Mardi 14 juin - Back in BA

La neige bloque toujours le route vers Mendoza. Tant pis, je ne verrai pas cette ville. Il est temps d'appliquer le plan B : prendre l'avion. Ce n'était pas prévu dans mon budget. Mais l'important est d'arriver. Et me voila de retour à mon point de départ: Buenos Aires... Avec un petit peu plus d'assurance dans cette ville et avec ces gens que j'ai appris à connaitre. Il fait meilleur qu'à Santiago et ce n'est pas pour me déplaire.
Message personnel pour Nadège : je ne peux pas t'écrire car ma messagerie perso est en maintenance... J'essairai de poster un message tôt demain matin. Pour l'heure, je dois me dépecher car j'ai peut-être l'occasion d'assister à un match de Boca! Pour ceux qui n'y connaissent rien au foot, je tâcherai de vous expliquer cela plus tard...

1 Commentaires:

Blogger Nadège said...

Tu as bien de la chance avec le temps. A Santiago, ce fut la pire des journees : pluie, pluie et pluie... Bon match!

15 juin, 2005 00:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home