Vendredi 11 mars - Bon anniversaire Papa!

Bon anniversaire Papa! Et prompt retablissement...
Pour egayer cette journee, voici quelques photos prises au cours de mon excursion en bateau dans le canal de Beagle.
Mes commentaires viendront plus tard.


Voici le Tres Maria, charmant petit bateau de peche


Moi sur le Tres Maria. Si j'ai l'air tranquile, c'est parce que je suis quasi-congele sur place


J'ai vu beaucoup d'animaux mais aucune de mes photos n'est reussie!. Heureusement, ce gentil oiseau (que mes lecteurs experts m'aideront a reconnaitre) est gentiement reste en planneur pendant deux minutes juste au dessus de moi. D'apres le capitaine, il cherchait a nous bombarder. Voici donc ma premiere photo de journaliste embarque dans un conflit maritimo-aerien


2 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Thank you pour tes bons voeux . J'essaie de rester deux minutes assis pour te répondre , c'est assez acrobatique , aussi je ne vais pas trop disserter.
Profites bien de ton voyage et continues à nous envoyer de belles photos .
Bises de papa et maman .

12 mars, 2005 11:39  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ph
J'attend que tu nous montre les photos, ca doit etre vraiment joli la bas. Bon voyage
Gros bisous de Phanie.

Profite bien de ton séjour au bout du monde.
Didier et Thérèse

12 mars, 2005 14:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home