Samedi 12 mars - Ushuaia au soleil!

Voici quelques photos de la Terre de Feu quand il fait beau. Cela se passe presque de commentaires. J'ai passé ma journée dans le parc naturel de la Tierra del Fuego. Un endroit exceptionnel où la nature s'exprime dans un cadre merveilleux entre mer et montagne. Avec le soleil, cela devient magique. J'ai croisé beaucoup d'animaux : lapins, canards sauvages, cormaorans, ... Mais j'ai encore raté toute mes photos à part celle d'un lapin qui était encore plus lent que moi. Mais bon, tout le monde sait ce qu'est un lapin...
Cette journée de soleil a effacé mes froides pensées des jours précédents...

Dans quelques hectometres, la fin de la ruta 3 qui traverse l'amerique du nord vers le sud


Le panneau indiquant la fin de cette route mythique : l'Alaska est a plus de 17000 kms!


Des vues epoustoufflantes et différentes a tous les virages... Tiens, on n'est pas dans les calanques, con?

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Belles photos...
mais dis moi cher cousin, quelle est la bande son de ton voyage?
Je vois bien du Jazz ( Coltrane, par ex )

Merci pour cette évasion quotidienne !

Frédéric.

13 mars, 2005 18:57  
Anonymous Roy - El Salteño said...

Vraiment jolies tes photos ....
La Quiaca est à 400km de Salta ….
La prochaine fois que tu passes par un magasin de disques ("tienda de musica"), demande d’écouter Vicentico « Los Rayos » pour que tu connaisse un peu de musique locale …

13 mars, 2005 20:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home