Samedi 12 mars - Spéciale dédicace

Deux photos pour Nadège que j'embrasse tres fort et à laquelle je pense tout le temps. Courage! Je m'en vais te les plumer ces saltimbanques de péruviens. Grrr...

La Quiaca est la ville argentine la plus au nord. Elle se situe a la frontière de la Bolivie. 5000 kms... Cela donne une idée de la distance qui nous sépare. Même si dans les coeurs...


Il n'y a aucun vengeur masqué affamé en Terre de Feu (je les ai tous envoyé à Lima en mission spéciale). Seulement quelques renards qui rodent autour des poubelles...

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Coucou! Merci de nous faire rêver ainsi, je passe tous les jours, et je me régale à lire tes péripéties! Un peu d'évasion n fait pas de mal... à ton retour attend toi à un interrogatoire dans les règles; sur tes histoires d'indiens et de renards affamés par exemple ;)
Bisous, see U,
FX

13 mars, 2005 15:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home