Mardi 29 mars - Plus au Nord

Un dernier morceau de chocolat, une dernière vue sur le lac et ses montagnes et je m'en vais. L'avion décolle et l'on peut encore apercevoir les différentes tonalités de couleurs qu'offre la Patagonie: le jaune aride des steppes, le vert humide des forêts, le rouge torride des montagnes rocheuses et le bleu lumineux des lacs. Au revoir Bariloche, porte septentrionale de la Patagonie!
Aprés une escale à Buenos Aires, j'arrive dans la soirée à Salta.
L'accueil est humide : il pleut à verse. Mais il ne fait pas froid : nous déja sommes tout proches du tropique du Capricorne... Heureusement, Harald est là. Son français est toujours aussi bon (il est allemand) et c'est agréable pour moi d'entendre cette langue familière! Il sera mon taxi et mon guide pour cette soirée.
Me voila désormais bien installé à Salta. Mais je n'ai pas pu voir grand-chose tant la pluie est forte. Vivement demain!

1 Commentaires:

Blogger Fab said...

Harald d'Accenture? Si oui, alors passe lui mes salutations!

31 mars, 2005 09:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home