lundi 7 mars 2005 - Bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue sur mon modeste site.
Depuis que je connais Nadège, mes récits sur internet m'ont permis en tout lieu de partager des moments et des sensations avec ma bien-aimée lors des périodes d'éloignement. Je ne cède pas à la mode du blog mais continue à perpétuer cette tradition propre à notre couple. Cette fois-ci, j'ai décidé de rendre ce site visible pour tous mes proches.
Vous avez la possibilité d'ajouter des commentaires à mes récits. N'hésitez pas à le faire. Cela n'en sera que plus vivant!
Excusez-moi par avance mais je n'ai aucun moyen de corriger automatiquement mon orthographe. Ce sera donc une dictée marathon de plus de trois mois...
Je prends mon avion aujourd'hui pour Buenos Aires. Je vous donnerai de mes nouvelles dès que possible.
A trés bientôt!

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Sacré bloggeur ce Ph! / FPE

07 mars, 2005 11:33  
Anonymous Anonyme said...

a trés bientôt...hehe... les fautes d'orthographe commencent!!
bon voyage

08 mars, 2005 21:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home