Lundi 21 mars - Puerto Madryn

Encore de la route une bonne partie de la journée. Cette fois, je longe la côte atlantique en remontant vers le nord. Toujours ce même paysage désertique à perte de vue. Seuls quelques moutons et quelques villages parviennent à briser cette monotonie.
J'arrive à Puerto Madryn en fin d'aprés-midi et une sensation de détente m'envahit : la vue de l'océan Atlantique calme et d'un bleu profond m'appaise. La côte ressemble aux côtes sabloneuses de Normandie mais avec une mer bleu comme la méditerranée au mois d'août.
La ville fleure bon la citée balnéaire. Ce sera mon point de départ pour une excursion à la péninsule de Valdès connue pour sa faune aquatique nombreuse et variée.
Pour l'instant, je vais aller déguster quelques fruits de mers...

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

coucou c marc ,
j'espère que tu fais un bon voyage , papa ma donné ton adresse du blog .voila bon voyage @+ Marc .

22 mars, 2005 12:33  
Anonymous Anonyme said...

Waou...les photos! On en prend plein les yeux.Merci PH. A+. Alain

22 mars, 2005 16:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home